Le Père Louis : le Bar le plus vieux de Toulouse
Ouvert depuis 1889 et inscrit au patrimoine de la ville, Le père Louis est tout simplement un des lieux mythiques et incontournables de la place Toulousaine.
Au-delà de son cadre authentique de style « vieux Paris », vous serez accueilli de façon chaleureuse et familière par Hélène, Philippe et Patrick, le patron.
En terrasse les beaux jours, ou à l’intérieur debout autour de ces gros tonneaux en bois qui font offices de tables, vous vous amuserez à « urluper » (mot inventé par le père Louis) les ballons de vins servis à ras bord.
Vins doux, muscats délicats, apéritifs d’autrefois, assiettes de tapas généreuses… régaleront vos papilles pour un apéritif festif !
Et pour le midi le Chef vous propose une cuisine simple et familiale avec des produits de saisons provenant du marché. Rognons à la moutarde, Omelettes aux cèpes, crêpes à l’Armagnac.
Un joli voyage dans le temps…
Ouvert tous les jours sauf le dimanche de 10h à 15h30 et de 18h à 23h
Pour vos séjours touristiques ou professionnels dans le coeur historique de Toulouse, nous vous proposons une sélection d’appartements minutieusement sélectionnés associés à des services para hôteliers pour plus de confort.